Ce soir j’étais en train de lire du Kant en v.o, ou jouer à FreeCell ou un truc dans le genre quand tout à coup un truc attire mon attention. CNN tournait en fond sonore, parlant d’un tueur de chiens en série, en action depuis 1990, qui posait de la nourriture empoisonnée un peu partout et que des hippies bourrés de crack envisagent d’attraper en se déguisant en buisson et répandant la nouvelle sur CNN pour toujours plus de discrétion. Je ne m’étendrai pas sur mon admiration sans borne pour ce génie, parce que c’est mal de tuer des clébards débiles et que je ne voudrais pas que les gens me prennent pour un monstre sans cœur, donc disons que j’étais profondément choqué par la cruauté de ces actes horribles, honteux ma bonne dame.
Bref, le reportage se termine, la présentatrice reprend la parole, et là, en direct, elle déchire ses vêtements et se met à danser sur la table. J’étais choqué, et je me suis évidemment jeté sur la télécommande pour éteindre la télé, mais les piles étaient mortes et je me suis retrouvé forcé de regarder ce spectacle obscène, comme hypnotisé, paralysé par le dégoût.
Et sinon en vrai, la présentatrice enchaîne : « Et j’espère que le coupable sera retrouvé et puni, étant donné que mon propre chien a été victime de ce criminel. »
How unprofessional ! J’ai été choqué, surtout au moment où elle n’a pas déchiré ses vêtements et s’est contentée au contraire d’enchaîner sur le sujet suivant.
C’est comme dans tout bon film américain, quand ça devient personnel, le flic est déchargé de la mission et continue quand même, résout l’affaire, tue le méchant et délivre sa famille retenue en otage, est blâmé en public par son supérieur pour avoir continué quand même, même si en privé ce même supérieur, le noir avec des lunettes, lui dit qu’il comprend mais qu’il peut pas le couvrir, ensuite le mec est mis en retraite anticipée et plonge dans l’alcoolisme jusqu’au film suivant. Mais non, rien de tout ça ici, Gertrudine étale sa vie privée à l’antenne et tout le monde s’en fout.
Je suis encore sous le choc.
29 mai 2007
OMFG !!!!!
Publié par
Chris
à
16:37
11 commentaires:
On pourrait faire ca cet été en se deguisant en clown et en distribuant des bonbons aux enfants.
Par contre tu risques d'empoisonner Nico.
J'ajouterai simplement un timide, mais assumé lol
On se fait chier ici.
Et si tu nous parlais de tes muscles? En images, bien sûr.
Je t'en prie max, après toi.
Dernier post en Mai 2007 ? C'est une honte... Pas de vacances pour un bloggeur !
mort ?
vivant
Salut ,
je suis tombée par hasard sur ton blog en faisant des recherches sur kim peek et comme à 5h du mate je sais pas trop quoi faire de ma vie , ben j ai poursuivis la visite .
Donc , je tenais à te dire que j ai beaucoup aimé l article existentiel "FUTILE "et celui ci qui m a fait mourir de rire .
"est blâmé en public par son supérieur pour avoir continué quand même, même si en privé ce même supérieur, le noir avec des lunettes,"
hahahaha
et oui, comme dans "la sentinelle"
Merci pour ce commentaire, Sandra, ça me fait plaisir de savoir que des gens tombent quelque fois par hasard sur mon blog.
Enregistrer un commentaire