Comme tout le monde, je regrette le bon vieux temps de la maternelle, quand les devoirs les plus difficiles consistaient à colorier sans dépasser et à choisir le bon crayon gras à écraser sur la feuille.
Heureusement, la science avance et MS Paint permet aujourd'hui à tout un chacun de redécouvrir ces joies simple de notre enfance. Voici donc mon chef d'œuvre, vous pouvez l'imprimer et l'accrocher sur la porte du frigo si ça vous dit. Je l'ai intitulé "tribute to la maternelle".
Je remercie tout particulièrement l'outil pinceau et la palette de couleurs par défaut, sans qui rien de tout cela n'aurait été possible. Et tous ceux que j'oublie bien sûr.
09 décembre 2007
Tribute to la maternelle
Publié par
Chris
à
14:17
7 commentaires:
Tu devrais vendre cet oeuvre d'art.
"Cette", je voulais dire, bien entendu.
C'est tellement expressif. Ce tableau nous projette dans la 4ème dimension, tant par l'efficacité du traît que par l'éblouissance des couleurs à la fois mystique et presque surrannée.
Divin.
- Nous avons une surprise pour vous.
- L'outil pinceau est là, la palette de couleurs par défaut?
- Non. Voici tous ceux que vous avez oubliés.
[/pérusse]
isamu: Oui j'y ai pensé en écrivant ça. Moi aussi je suis culturé :o
si tu me files un jpg de meilleur qualité, je peux mettre cette image en fond d'écran de tous les ordis que je trouve de la cote ouest américaine.
Je peux même te fournir le bmp, pour une qualité optimale.
Ceci dit les fonds d'écran windows étirés ont aussi un certain charme, sans parler des mosaïques. Ou alors en mode centré avec du rose fluo autour. Ce ne sont pas les bonnes idées qui manquent.
Enregistrer un commentaire