08 février 2006

On se fout de nous !

« Non mais déjà l’autre jour, je suis allé voir l’autre film, là, les bronzés 3, ouais. Et devine quoi ? Une daube. Les mêmes en pire…les mêmes en vieux, les même en flasques, ouais ! Pas une réplique de drôle, en dehors du réchauffé, du temps où ils n’avaient pas encore vendu leur sens de l’humour, pas une ! Enfin j’vais pas te dire que c’était la surprise de ma vie, hein. Moi j’m’étais bien dit, déjà, avec la bande annonce « ouh, ça sent l’étron a plein nez ce truc ». Et ben ça a pas manqué hein. Les bronzés nous ont coulé un bronze. Et plouf. Allez gégé, r’mets m’en un pour la route ! »

« Service des réclamation bonjour.
- Oui bonjour, je m’appelle Jean-Kevin, et j’aurais aimé porter réclamation à propos d’une d’un de vos feuilletons français à gros budget du mardi soir.
- Bien sûr, quel en est l’objet madame ?
- Monsieur. Et bien j’ai remarqué une petite erreur dans une scène de hacking présente dans le susdit contenu audiovisuel budgétairement bien membré comme susditement susdit (la preuve, il y a Martin Lamotte dedans).
- Mon dieu, mais quelle horreur !
- Je ne vous le fais pas dire, alors ta gueule. Non mais entendons nous bien. La bonne sœur est censée pénétrer un système distant afin d’élucider une affaire de meurtre, jusqu’ici, j’ai envie de dire, normal. Alors voilà, elle est au monastère, devant sa machine, et là, pouf, elle ouvre un dossier avec des jpeg dedans. ‘Et voilà, j’ai obtenu la liste des adresses des suspects’, dit-elle alors.
- Nooooooooooon ? Ils ont osé ?
- Et ce n’est pas tout ! Un peu après, on voit clairement que sa prétendue scène de hacking n’est en réalité qu’une vidéo, les techniciens n’ayant pas jugé bon d’enlever la barre de menu du media player…et là je m’outre. On nous prend vraiment pour des cons !
- Ne quittez pas, je vous passe notre service bruits de raccrochages et tonalité. Clic. Tuuuuuuuuuuuuuuuut.
- Oui allo ? »

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est comme l'animé que je suis en train de regarder : les êtres humains passent dans des trous noirs et rejoignent d'autres dimensions.

C'est débile : prend on en compte la formule de Maxwell suivante :
rot B-> = µ0 j-> + eps0 µ0 ∂E->/∂t

Anonyme a dit…

(J'aurais pu mettre les vecteurs en gras, mais je ne savais pas faire)

Anonyme a dit…

C'est comme aux infos sur Tf1, ils disent que de plus en plus de personnes soutiennent le CPE...

Anonyme a dit…

tiens, c'est la première fois que j'échoue au test de reconnaissance des lettres.

Anonyme a dit…

T'es vraiment un toccard Max.
Ceci dit, c'est comme de juste ; Chris tu aurais du une fois de plus faire confiance à la critique allociné : "que sont devenus les bronzés 27 ans après ? Réponse hâtive, les mêmes, en pire..."

Chris a dit…

Oui nico, mais j'ai en quelque sorte été forcé d'y aller sous la pression familiale. Je savais bien ce qui m'attendait.

Anonyme a dit…

genre tu pouvais pas rester tout seul chez toi, à regarder Sick, the life and death of Bob Flanagan?

Anonyme a dit…

tient, je viens de me rappeler de l'anniversaire de christophe. Comme quoi, je sais penser aux amis.

Bon anniversaire chris alors....