C'est une bien belle soirée de lose pour écrire un billet. Le ciel est sans étoiles, ce blog sans lecteurs, l'univers semble bien vide en cette froide nuit. Oui, ce billet va être joyeux. De toute façon je ne vois pas pourquoi je me fatigue, 90% des visiteurs de ce blog sont découragés par la longueur des billets et ne lisent que les titres. Cinq minutes oui je comprends, ça fait beaucoup. Peut-être temps pour moi de me mettre à poster des images agrémentées de commentaires bas du front en style SMS ? Non, c’est au dessus de mes forces. Tant pis.Si je suis là ce soir, c’est pour me parler de Sam. Malheureusement, Sam n’est plus. Cet affreux, hideux, cadavérique, atroce, monstrueux clébard a en effet enfin eu la décence de mourir, ce pour quoi je ne peux que remercier l’univers. Que ce soit bien clair entre nous, même si mes propos peuvent paraître cyniques au premier abord, ils ne le sont nullement. Ce chien devait mourir. Chaque seconde de son existence était pour lui comme une éternité de supplices, une souffrance sans fin. Incroyable que la nature arrive à s’acharner autant sur une de ses créations, quand on y pense. La nature est une grande sadique. Imaginez un peu, cette chose descend du loup. Et pas de manière lointaine, non. A peine 100 000 ans séparent le gracieux loup de cette infamie. 100 000 ans de sélection et de croisements, pour ça.
Comment est morte la pauvre bête ? De laideur, serais-je tenté de dire, comme certains meurent de connerie. Plus précisément, Sam fût malencontreusement placé devant un miroir. Non pas qu’il ait été conscient que ce reflet l’ait représenté, bien sûr. Mais une simple exposition, sans préparation, lui fût fatale. Arrêt cardiaque, fulgurant.
Maigre consolation, mais tout de même, l’aspect de Sam ne pourra que s’améliorer durant le processus de décomposition. Paix à ton âme, Sam, brûle tranquillement en enfer.
Quelque part dans ce monde, un chien qui vient de passer subitement de la deuxième à la première place dans le classement des chiens les plus laids du monde. Ca fait réfléchir, non ? oué c klr MdR 1 clebs presk ossi lè ke… non je ne peux vraiment pas faire ça, j’abandonne.
Bon je remercie quand même Max et Laurent qui continuent à poser des commentaires de temps en temps, et à presque-lire mes billets, et je m’excuse si jamais je ne vous ai pas remonté le moral, même si c’était prévisible et prévu.
Voilà de quoi me rattraper (source) :
Blague
Quatre hommes vantent les mérites respectifs de leurs chiens. Il y a un ingénieur, un comptable, le troisième est chimiste et le dernier fonctionnaire. Pour démontrer sa supériorité, l'ingénieur appelle son roquet : "Logarithme, fais ton tour !" Logarithme trotte vers un bureau, prend du papier et un crayon et, rapidement, dessine un carré, un cercle et un triangle. Tout le monde applaudit, mais le comptable affirme que son chien peut faire mieux. Il appelle le corniaud et dit : "Calcul, fais ton tour !" Calcul court vers la cuisine et en revient avec une douzaine de biscuits qu'il partage en 4 piles de 3 biscuits. Chacun dit que c'est super, mais le chimiste dit que son chien fait encore mieux. Il siffle l'animal et dit : "Alambic, fais ton tour !" Alambic se lève, va vers le frigo, sort une bouteille de lait, prend un verre dans le buffet et y verse exactement 25 centilitres sans répandre une goutte. Tout le monde est d'accord : c'est impressionnant. Mais le fonctionnaire rigole et dit a son clébard : "Pause-Café, fais ton truc !" Pause-Café bondit sur ses pattes, bouffe tous les biscuits, lape le lait, conchie les dessins géométriques, tringle les trois autres chiens et, ce faisant, prétend s'être blessé le dos, remplit un dossier de réclamation contre des conditions de travail ne remplissant pas les règles de sécurité, réclame une pension à la sécurité sociale et rentre chez lui en arrêt de travail. Cette fois, ils sont tous d'accord : ce chien est le vrai champion ! Enfin les quatre chiens meurent dans d’atroces souffrances sous les coups de talon frénétiques de leurs maîtres, puis vient le tour du fonctionnaire et enfin du chimiste, et tout est bien qui finit bien.
J’ajoute même un petit jeu pour vous remonter encore plus le moral.
Jeu
Trouvez dans la blague précédente la partie ajoutée par mes soins.
22 novembre 2005
Quelque part dans ce monde...
Publié par
Chris
à
23:09
4 commentaires:
Tu as quelque chose contre les comptables ??
Non, pourquoi je devrais ?
Peut-être que ça t'éviterait de t'acharner honteusement sur les fonctionnaires.
Je m'acharne sur qui je veux !
Enregistrer un commentaire