24 novembre 2006

Je suis complètement débile

Puisque c'est la mode des billets en forme de BDs moches...

Histoire vraie, bien sûr. D'ailleurs je connais toujours pas le prénom de mon colloc, mais c'est moins grave.
Suicidez moi.

43 commentaires:

Anonyme a dit…

Kizoo kristou
Bon bin ta lousé, encore 1 admiratrisse secrette ke tu Ddaignes juska en pa mémorisé son non.
Tu as un coeur de rockeur.

Anonyme a dit…

Tu remarqueras que je me garde de remarquer, comme tu en as toi-même l'us, que ton billet est totalement inintéressant. Ah bah non. Trop tard.

Anonyme a dit…

Nan, quand même, on dirait presque que la fille est jolie sur le dessin. La qualité graphique rattrape infinitésimalement la carence littéraire de ce billet.

Anonyme a dit…

Comme tu le souhaitais, tu constateras que j'essaie de te poussre au suicide. Ce pourquoi je ne te dis pas que je vais faire mon DM aujourd'hui.

Chris a dit…

Non, tu ne m'as pas compris max. Si je dis que tes billets ne sont pas intéressants, ce n'est pas juste pour le simple plaisir de dire ce genre de choses, mais parce que je le pense, et je te prierai de faire de même à l'avenir.

Après c'est sûr, ce billet n'a pas la qualité d'un exposé sur la beauté, mais franchement je suis pas mécontent de mes dessins. Ca vaut pas mal de comics du net (et au moins j'ai réfléchi un peu à la mise en scène).

Anonyme a dit…

Non, tu ne m'as pas compris chris. Si je dis que je trouve ton billet pas intéressant, c'est que je le pense. Tu trouves que ta mise en scène de deux personnages dans un couloir est subtile ? Pas moi.
Néanmoins, j'ai jamais dit qu'un billet devait forcément avoir un intérêt philosophique, dont tu me reproches sans cesse le manque dans mes billets. Non, ton billet n'est pas intéressant, mais il est divertissant, et c'est ce qui compte.

Chris a dit…

Non, tu ne m'as pas compris max. Je ne te demande pas de réflexions philosophiques, je te demande de faire un blog divertissant, personnel. C'est ça que j'appelle intéressant. Tu trouves donc mon billet intéressant, cqfd. En plus de ne m'avoir pas compris, tu ne t'es donc pas compris toi-même. Tu as tort, et c'est ce qui compte.

Anonyme a dit…

Tu incarnes la contradiction. Même ton billet l'illustre.

Anonyme a dit…

Chris, ça me fait plaisir que t'essaies de m'immiter, que tu fasses des clins d'oeil à mes aventures dans tes planches, et que des filles te disent bonjour.

Sur ce, je vais dépenser mon premier salaire Google. Je vais essayer d'acheter un costume EA dans la rue.

Chris a dit…

Très cher Laurent, il me semble très fortement avoir posté un billet sous forme de BD sur ce blog, bien avant tes derniers billets.

Je te remercie donc de m'avoir imité, (car où sinon aurais-tu pu trouver une idée aussi décoiffante) ?

Anonyme a dit…

Je pense à la fille que tu n'as pas reconnue... Elle doit être en train de pleurer à chaudes larmes sur la sècheresse du coeur des hommes.
Va la consoler Chris, elle n'attend que ta venue, et que tu la délivre de son chagrin par un lonnnnnnnnnng baiser...
PS : comment tu fais pour pas te rappeler le nom des filles que tu trouves mignonnes? Je te propose de te flageller et de te poser un cilice. C'est bon ça pour expier ses fautes...

Chris a dit…

Comme quoi lire Da Vinci Code m'aura servi à quelque chose : je viens de m'épargner la recherche d'un mot dans le dictionnaire.

Enfin bon pour la fille, je veux bien aller la réconforter mais son adresse n'était pas plus inscrite sur son front que son nom, hélas.

Elle aurait au moins pu me donner une carte de visite ou un truc dans le genre, je trouve qu'elle a franchement pas fait l'effort.

Anonyme a dit…

C'est toujours la faute des filles, évidemment...depuis Eve et la pomme. Autrement dit depuis qu'un gros con misogyne et frustré sexuellement a écrit le livre qui a transformé la terre en un repaire de macho et de femmes-esclaves...Merci...

Chris a dit…

Il faut parfois savoir se remettre en question, Fred. S'il y a tant de misogynes, et depuis si longtemps, c'est peut-être bien qu'ils ont raison.
La masse ne se trompe jamais.

Anonyme a dit…

Pauvre Fred, réduite à l'esclavage par quelques lignes écrites par un frustré.

Sinon, Chris, j'ai croisé le regard d'une fille à la piscine, c'était comme si elle connaissait mon nom, tu penses que c'est grave ?

Anonyme a dit…

Chris > Que vient faire la dernière réplique dans le scénario - "Au moins ça ne m'a rien couté" ? Ca aurait pu tenir si elle voulait te vendre quelque chose - son corps ? Une sex workeuse ? - mais c'est peu probable puisqu'elle connaissait ton prénom... Je n'ai pas l'impression qu'il y avait anguille sous roche.

Fred > l'argument de facilité par excellence de dire c'est tjs la faute des filles car elle n'a pas dit à Chris où la recontacter. Bien sur, ça ne viendrait jamais à l'esprit d'une fille de recontacter elle même le gars ; plausible ici, puisqu'elle connaissait au moins son prénom ; ptèt pas son adresse mais elle pourrait surement le retrouver

Anonyme a dit…

Certes les filles attendent trop souvent que les garçons fassent le premier pas...après ça peut leur filer sous le nez.
Mais bon, faudrait aussi que les mecs soient encourageants, ce qui n'est pas toujours le cas, l'exemple de Chris en est la preuve...il a oublié le prénom d'une fille mignonne. Grave erreur.

Chris a dit…

Laurent > tout est relatif, c'est par exemple moins grave que de se faire violer par un vieux pakistanais.

Nico > C'était pourtant évident, franchement tu me déçois beaucoup. Je dis tout d'abord que je suis le plus gros tocard du monde, et ensuite je repense à Laurent et me dis qu'en fait il mérite plus la couronne que moi, étant donné qu'être un tocard ne m'a pas couté de sous. Je suis désolé de t'avoir fait l'insulte de t'expliquer un texte de 3 lignes, mais au moins tu auras évité à Louis d'avoir à poser la question.

Anonyme a dit…

C'est ambigü ce que tu dis Chris : sous-entends tu que l'âme soeur vaut moins que 100£ ? Enfin qu'il vaut mieux laisser filer l'âme soeur que de laisser filer 100£ ?

Chris a dit…

La vie est ambigüe nico, si tu veux du 100% clair, lis un livre pour enfant, là au moins il n'y aura pas de doute que oui-oui soit sincère quand il dit à madame poivron que son thé est excellent, et qu'il ne cherche surement pas à la troncher.

Je te laisse devant trois interprétations si tu insistes :
1)je pense vraiment que ça ne valait pas 100£
2)j'étais ironique, et je cherchais juste une raison pour rappeler que Laurent a fait son tocard
3)de toute façon, que la fille connaisse mon nom ne signifie presque rien, la perte est proche de 0

Anonyme a dit…

C'est donc que tu n'es pas prêt à utiliser une agence de rencontre.

Anonyme a dit…

hé dis dont il manque pas quelques pixels à ton compteur d'anniversaires ?

Chris a dit…

Ce sont trois interprétations possibles, à vous de choisir, j'ai jamais dit que j'adhérais aux trois.

Sinon max, non. Il est juste buggé, et ça me fait ch... de débugger, étant donné que bien sûr le bug n'arrive que sur mon blau.

Anonyme a dit…

Si au moins ça avait coupé l'anniversaire de Max.

Sinon, je sais pas ce qu'il se passe mais depuis que je lis plus les blos régulièrement, j'ai l'impression qu'ils sont le théâtre d'un activité sur prolifique. Je vous invite à vous calmer (et surtout nikoh qui est déchaîné en ce moment) jusqu'à ce que je puisse revenir sur le devant de la scène.

Et oui, Laurent a un petit sexe.

Anonyme a dit…

Un petit schéma vaut mieux qu'un grand discours Endive :

Toi :
o
--D
o

Moi :
O
=========D
O

Et au passage, il parait que Max depuis sa mononucléose c'est :

o---D

Chris a dit…

Ami(e)s de la poésie, au revoir.

Anonyme a dit…

Non

Anonyme a dit…

Un grand merci à Laurent pour ce soupçon de vulgarité dans ce monde de poésie.

Je ferais bien une citation Bernard Werber, mais je m'abstiendrai.


PS : Max, ---D ?

Anonyme a dit…

Dans ce blog où on converse de la taille de son tuyau d'arrosage, je me sens bizarrement seule et pas à ma place. C'est définitivement un blog de garçons, donc je vous laisse à vos jeux touche-pipi virtuels.;)

Anonyme a dit…

On peut jouer à touche foufe (enfin c'est surtout max qui veut jouer).

Anonyme a dit…

laurent > non plus

Chris a dit…

Et voilà, c'est bien joué, vous avez fait fuir les filles, c'est à dire Fred.

Anonyme a dit…

Chris ... ca me va droit au coeur

Chris a dit…

Ah mince tu commentes mon blog des fois (11 commentaires en 1 an et demi quand même).

Bon bah autant pour moi, mais bon, je suis plus à une boulette près hein.

Anonyme a dit…

Et après son échec sentimental avec Sophie, Christophe a décidé de pourrir le blog de Max.

Anonyme a dit…

tellement troublé qu'il se met à écrire comme sayb

Chris a dit…

Y'a une faute ?

Anonyme a dit…

"autant pour moi"

Anonyme a dit…

Max tu craques...

Anonyme a dit…

c'est un classique ; on doit écrire : "au temps pour moi"

Chris a dit…

Tu devrais réviser tes classiques, max, mais puisque c'est mon jour de bonté, je vais réduire le champ de ton ignorance.

Les deux orthographes sont correctes.

Voilà, de rien. Cayb est en toi.

Anonyme a dit…

Non ; la tienne peut-être tolérée parce qu'elle est usitée (c'est comme pour "après qu'il soit allé", c'est faux mais tout le monde le fait...), d'autant qu'elle n'a aucune raison d'être.
Sayb est en toi.

Chris a dit…

En effet, l'un des graphies est justifiée historiquement, l'autre non, mais les deux sont aujourd'hui acceptées.

Ainsi en a-t-on décidé sur HFR :o

Je continuerai donc à utiliser les deux indifféremment.