Parce qu'un blog, ce n'est pas que du texte, voilà une petite image trafiquée avec virtuosité par mes soins, et que vous pourrez retrouver si tout va bien dans l'article pour le club badminton (rédigé par mes soins aussi d'ailleurs) de la prochaine plaquette alpha Télécom.
Mon secret ? Un talent incroyable, tout simplement.
09 avril 2006
Bonusque
Publié par
Chris
à
19:46
5 commentaires:
c bôooooooooooooooo
Y'a un club bad à paris ? C'est toi qui l'as créé ?
Y'a un club bad, mais ce n'est pas moi qui l'ai créé, ce sont max et pierre, mais j'en fais partie. Oh et puis zut, voilà l'article aussi.
Les réflexes du castor à crête mordorée, l’intelligence du wapiti bivalve à injection directe et l’agilité du marsouin à dents de sabre, autant de qualités indispensables à la survie dans ce monde impitoyable qu’est celui du badminton. Sculptés par moult combats d’une férocité inouïe, nos corps d’acier virevoltent, nos volontés entières tournées vers un seul et unique but, détruire l’adversaire, l’ennemi. Car à la fin, il ne devra en rester qu’un…deux pour les doubles, c’est vrai, mais trêve de chipotages. Sauras-tu oublier ta peur, repousser les limites de la douleur, et te frayer aux forceps un chemin vers la gloire ? Ou bien demeureras-tu dans le clan des faibles, à pratiquer curling, rugby et autres courses en sac ?
Le volant est dans ton camp.
tres bon
On reconnaît la patte baroque de chris
Enregistrer un commentaire