En cette période de championnat du monde d'athlétisme, et voulant laisser une trace indélébile dans l'Histoire, j'ai ce soir créé un nouveau sport. Comme il faisait nuit, qu'il pleuvait et qu'il faisait froid, il est naturellement venu que ce sport serait un sport d'intérieur, et un sport silencieux, rapport aux voisins du dessous.
Voilà donc les règles officielles de ce nouveau sport, extrème s'il en est :
Il consiste à faire 100 aller-retours sur une ligne droite de 6.5 m, ceci sur la pointe des pieds.
Ca n'a l'air de rien comme ça, d'ailleurs ça l'est, ou presque.
Oui presque, car le détail qui tue, c'est la pointe des pieds. Au bout de 70 aller-retours, je l'avoue, j'ai craqué, ou plutôt mes mollets ont cédé, et j'ai fini mi-marchant mi-sautant les 30 restants. Mine de rien, c'est vraiment le sport idéal pour se muscler les mollets rapidement. Je propose donc de nommer ce sport Chris-molettisme, afin de passer tout de même à la postérité pour une adulation à travers les siècles plus aisée.
Certains trouveront sans doute ce sport sans intérêt, mais à ceux-là je rapellerait simplement que le lancer de marteau est un sport olympique.
15 août 2005
Un nouveau sport est né
Publié par
Chris
à
00:37
1 commentaire:
J'approuve cette initiative. Il était temps de créer des sports vraiments utiles. Fini les sports qui ne servent à rien.
Enregistrer un commentaire