22 mars 2010

OH HAI

I CAN HAS LOLCODE?
SRLSY?

KTXH LOL


HAI
   CAN HAS STDIO ?
   I HAS A NUMBA
   GIMMEH NUMBA
   IZ NUMBA SMALR THAN 1?
      YARLY
         VISIBLE "LUL UR FUNNY111"
      NOWAI
         I HAS A FLAVR
         LOL FLAVR R 0
         I HAS A CHEEZBURGER ITZ 0
         I HAS A HAPPEE ITZ 1 BTW
         I HAS A BUKIT
         IM IN YR LOOP
            UPZ FLAVR!!
            LOL BUKIT R CHEEZBURGER
            LOL CHEEZBURGER R HAPPEE
            UPZ HAPPEE!! BUKIT
            IZ FLAVR LIEK NUMBA?
               YARLY
                  GTFO
            KTHX
         KTHX
      VISIBLE HAPPEE
   KTHX
KTHXBYE



U LIEK? U NO WAT IS FOR? IF U GUESS RITE U CAN HAZ CHEEZBURGER
KTHXBYE

8 commentaires:

Chris a dit…

Bien sûr, j'ai eu la flemme d'installer un interpréteur et le seul interpréteur web que j'ai trouvé était down, donc rien ne prouve que ça marche. J'ai pris des risques en nommant une variable BUKIT sachant qu'il y a un mot clé BUKKIT, mais j'aime vivre dangereusement.

J'offre un cheeseburger au premier qui trouve à quoi sert ce programme.

Maxxxoo a dit…

Je suis pas sûr d'avoir compris de quoi il s'agit. C'est une nouvelle règle d'écriture pour les geeks ? Elle est rigoureuse ?

Chris a dit…

C'est ce qu'on appelle un langage de programmation, max. Ca se veut rigoureux, mais pour l'instant le langage n'est pas vraiment spécifié, donc c'est au bon vouloir de l'auteur de l'interpréteur que tu utilises.

Laurent Tu a dit…

Trop de variables, mais je dirais que tu rentres un nombre, si le nombre est plus petit que 1, t'es marrant, sinon happee est floor(nombre/2), et t'es happee...

Le captcha est TUREN (turing en lolcat ?)

Chris a dit…

Lol je ne contrôle pas le Captcha (et je pensais qu'il n'y en avait pas si tu étais loggé sur ton compte google).
Mais pas de cheeseburger pour toi Laurent, seule la première partie est correcte dans ta solution. Sauf erreur de ma part les premières valeurs retournées sont : 1,2,3 pour N=1,2,3.
U DUNNAZ A HAPPEE

Laurent Tu a dit…

J'ai pas dû transcrire comme il faut, je me disais bien que c'était bizarre que ton code était sans intérêt, mais c'est parce que je n'avais pas reconnu fibonacci.

Chris a dit…

Bravo Laurent, gloire, honneur et cheeseburger pour toi.

Anonyme a dit…

ce blog n'est plus ce qu'il était ... Ca tourne vraiment trop geek :)