09 octobre 2006

Sam Bot !

(19:05) Chris : heyyyyyyy salut !!!
ça roule ?
(19:06) Encarta® Réponse : Au revoir Chris !
Je vais bien. Et vous, Chris?
(19:06) Chris : on se tutoie ?
(19:06) Encarta® Réponse : Le vous m'amuse et le tu s'est tu. Faites comme comme vous voulez, moi je vous dis vous.

Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ?
A quoi ressemble le drapeau de la Corée du Sud ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national !
(19:06) Chris : non, ça va
(19:07) Encarta® Réponse : Je ne pense pas savoir. Essayons une recherche Encarta =>
(19:07) Chris : je préfère pas le savoir de toute façon

(19:07) Encarta® Réponses Instantanées vous invite à démarrer Encarta. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?

(19:07) Encarta® Réponse : Moi non plus !

(19:07) Vous avez accepté de démarrer Encarta.
(19:07) Encarta® Réponse : Merci d'accepter mon invitation ! L'application Encarta devrait apparaître d'ici quelques instants =>

(19:07) Chris : la corée c'est pour les poneys
(19:07) Encarta® Réponse : Voyons ce qu'Encarta peut nous dire. =>
(19:07) Chris : et toi sinon ça va ?
(19:07) Encarta® Réponse : Ca roule merci ! Et vous, comment allez-vous ?
(19:08) Chris : super
(19:08) Encarta® Réponse : Heureux de l'entendre !

On pourrait passer des journées entières à parler de none. Cela dit, si on changeait de sujet ?
Tapez "?" pour des exemples de questions que vous pouvez me poser.
(19:08) Chris : ok...
?
(19:09) Encarta® Réponse : Parfait.
Voilà quelques exemples de questions que vous pouvez me poser :

* Quelle est la population du Mexique ?
* Biographie de Marie Curie.
* Résous 12 - x + x^2 = 2x^2
(19:09) Chris : définition de poney ?
(19:09) Encarta® Réponse : Désolé, je ne sais pas de quoi il s'agit, mais je vais lancer une recherche pour vous ->
(19:10) Chris : génial
penses-tu que seb est gay ?
(19:10) Encarta® Réponse : Oui, tout va bien !


Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta !
Quel âge aurait Albert Einstein aujourd'hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi !
(19:10) Encarta® Réponse : Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, je vais chercher dans Encarta =>
(19:10) Chris : ok ok... quel âge ai-je ?
(19:11) Encarta® Réponse : Désolé, je ne sais pas lequel...


Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ?
A quoi ressemble le drapeau de l'Inde ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national !
(19:11) Chris : joue moi plutôt l'hymne de la papouasie nouvelle guinée tiens
(19:11) Encarta® Réponse : Voici le drapeau et l'hymne national de la Papouasie-Nouvelle-Guinée =>
(19:11) Chris : merci nestor
(19:11) Encarta® Réponse : Mais je vous en prie !

Bon, et si on passait à un autre sujet plutôt que de parler de none ?
Quel âge aurait Serge Gainsbourg aujourd'hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi !
(19:12) Chris : oui non mais ça tu l'as déjà dit ou presque
(19:12) Encarta® Réponse : Je ne pense pas savoir. Essayons une recherche Encarta =>
(19:12) Chris : change de disque
(19:12) Encarta® Réponse : Voyons ce qu'Encarta peut nous dire. =>
(19:13) Chris : et sinon, que penses-tu de microsoft ?
(19:13) Encarta® Réponse : À quel sujet ?
(19:13) Chris : en général
(19:13) Encarta® Réponse : De ?
(19:13) Chris : microsoft
(19:13) Encarta® Réponse : Je suis Encarta® Réponses Instantanées ! Je suis un ordinateur intelligent qui peut répondre à vos questions en utilisant l'encyclopédie Encarta directement dans cette fenêtre !

Vous pouvez taper "?" pour une liste de questions auxquelles je peux répondre.
(19:13) Chris : bien, réponds moi alors
que penses-tu de microsoft, pute ?
(19:13) Encarta® Réponse :
(19:14) Encarta® Réponse : De quoi ?


Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta !
A quoi ressemble le drapeau de l'Inde ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national !
(19:14) Chris : microsoft
la société
microsoft corporation
c'est pas compliqué quand même
pute
(19:15) Chris : t'es là pute ?
(19:15) Chris : allo ?
(19:15) Encarta® Réponse : Tssss. C'est vraiment pas gentil de dire ça. Vraiment pas gentil.
Hé, salut. Ca va bien ?
(19:15) Chris : ah
(19:16) Encarta® Réponse : Ah d'accord.


Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ?
Tapez "?" pour voir des exemples de questions que vous pouvez me poser.
(19:16) Chris : non, arrête de répondre à coté de la plaque
(19:17) Encarta® Réponse : Hmm. Je ne comprends pas votre question, mais je vais chercher pour vous dans Encarta. =>
(19:17) Chris : je dis : tu es stupide
(19:17) Encarta® Réponse : Ne vous rabaissez pas comme cela.
(19:17) Chris : tu le fais exprès ?
(19:17) Encarta® Réponse : Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, je vais chercher dans Encarta =>
(19:19) Chris : tu crois en dieu ?
(19:19) Encarta® Réponse : Et bien... Je pense oui.
(19:19) Chris : tu penses ou tu es sûr ?
(19:19) Encarta® Réponse : J'ai trouvé une réponse pour vous :
pensée (botanique): : pensée (botanique), plante herbacée annuelle de la famille des violettes. Les pensées se rencontrent principalement dans les régions tempérées de...
(19:20) Chris : rien à voir
(19:20) Encarta® Réponse : Je ne pense pas savoir. Essayons une recherche Encarta =>
(19:20) Chris : tu n'es pas très intéressant
(19:20) Encarta® Réponse : Je suppose que vous avez des preuves tangibles et irréfutables que je ne suis, en aucun cas, très intéressant.
(19:21) Chris : cette conversation en est sans aucun doute une
(19:21) Encarta® Réponse : Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, je vais chercher dans Encarta =>
(19:21) Chris : tu ne comprends pas grand chose, hein ?
(19:21) Encarta® Réponse : Effectivement, certainement pas en votre présence !

Parlons d'autre chose que de none si vous le voulez bien.
Quel âge aurait Serge Gainsbourg aujourd'hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi !
(19:21) Chris : non, merci, je m'en fiche
(19:21) Encarta® Réponse : Hmm. Je ne comprends pas votre question, mais je vais chercher pour vous dans Encarta. =>
(19:22) Chris : raaaaaaaaaaaaah
(19:22) Encarta® Réponse : Désolé, je ne sais pas de quoi il s'agit, mais je vais lancer une recherche pour vous ->
(19:22) Chris : bon je me casse
(19:22) Encarta® Réponse : Au plaisir de rediscuter avec vous, Chris.
(19:22) Chris : à plus
(19:22) Encarta® Réponse : Au revoir Chris !

Conclusion : Turing peut encore dormir sur ses deux oreilles de poney quelque temps, mais c'est quand même beau la technologie.

Ajoutez fr.encarta@botmetro.net à vos contacts MSN
®, et laissez le fun vous envahir !

28 commentaires:

Chris a dit…

C'est marrant mais maintenant que j'y pense, ça ressemble un peu aux conversations que je tiens avec des chinois sur msn, la vitesse en moins...

Anonyme a dit…

Mwhahhahahahhaha
Trop bon

Anonyme a dit…

Tu n'es pas très coopératif avec la pauvre machine. C'est un peu comme si tu parlais avec les chinois en français... et de conclure "les chinois ont encore beaucoup de progrès à faire en français"

Chris a dit…

Cette conclusion serait-elle alors erronée ?

Anonyme a dit…

disons que j'ai dit :

et de conclure "les chinois ont encore beaucoup de progrès à faire en communication"

elle est peut être pas erronée mais abusive par rapport à tes hypothèses dans ce cas

Anonyme a dit…

il a quand même compris quand tu l'as insulté

Anonyme a dit…

J'ai essayé de faire un dialogue multi bots, ça n'a pas marché, fait iech.

Anonyme a dit…

Trop bon, je vais faire ça en rentrant chez moi.

Anonyme a dit…

t'es sur laurent? on peut pas en inviter plein e même temps?

Anonyme a dit…

Tu devrais essayer de parler avec Alice, elle est encore plus marrante!!

http://www.alicebot.org/

Chris a dit…

Héhé je l'ai déjà essayée, ainsi que Georges-le-débile.

HFR powered bien sûr.
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/George-robot-parlant-sujet-63702-1.htm

Anonyme a dit…

Un HFRien, j'aurais du m'en douter. HFR cai le mal :o

Chris a dit…

:o

Anonyme a dit…

ca me fait plaisir que vous puissiez vous trouver des amis, et peut etre mêeme vous reproduire ensemble.

Anonyme a dit…

Je dirais même :
[TOPIC UNIQUE]

Anonyme a dit…

Up !

Chris a dit…

Boulay !

Anonyme a dit…

Do not feed the troll.

Endive>> je crois qu'il y a des déjà des HFRien ensemble [:petrus]

fotos> MP

Anonyme a dit…

Vous vous êtes aussi rencontrés en vrai ?

Chris a dit…

Pas de smileys ni de MP ici, désolé :o

Laurent > Nope

Anonyme a dit…

t'as des amis virtuels kriss ?

Anonyme a dit…

Bon en attendant, petite suggestion amicale : ce serait bien de faire apparaitre les dates des commentaires.
Voilà, ça me turlupinait beaucoup et comme ça je relance le débat quelque peu amollit depuis une huitaine. D'une pierre deux coups. ;)

Chris a dit…

Mâââdemouaselle est servie.

J'ai même activé les backlinks que blogger a eu la bonté d'implémenter. Je pense que ça te fait une belle jambe. Non mais c'était chiant en plus, comme j'ai modifié le code source du blog j'ai dû coller le code à la main au bon endroit parce qu'il pouvait plus le faire tout seul, et je pouvais même pas faire de recherche dans la zone de texte contenant le code, rohlàlà un vrai calvaire, je te raconte pas.

Et tout ça pour que finalement, tu me dises que tu en veux plus, de ces backlinks, parce que je la sens arriver gros comme une maison celle là. Et ben j'en ai rien à faire, tu pourras continuer tes jérémiades tant que tu veux, les backlinks sont là et ne bougeront plus, c'est mon dernier mot, fin de la discussion, et me fais pas cette tête, tu ne peux t'en prendre qu'à toi, la prochaine fois tu y réfléchiras à deux fois avant de jouer à la princesse, du genre 'ouh je veux des dates sous les commentaires', 'ouh je voudrais bien un yacht pour noël, pour me consoler du fait que mon poney soit malade' etc..., et bien moi je dis, BIENVENUE DANS LE MONDE REEL.

Et vlan.

Anonyme a dit…

bienvenue dans le monde réel, les backlinks sont Not Found

Anonyme a dit…

Ouais, ben dans ce cas je prefere le monde rêvé. Flaubert, help!

Et les dates, j'en ai finalement rien à faire.

Chris a dit…

En fait, les gens de chez blogger ont essayé de me faire croire qu'ils avaient implémenté les backlinks, mais finalement non...

Anonyme a dit…

Et naturellement, tu crois tout ce qu'on te dit !

Anonyme a dit…

Et voilà, t'aurais du faire tout le code par toi même