17 septembre 2006

One again

Bien cette méthode ne me satisfait pas, et je passerai sous peu à autre chose, mais en attendant...



C'est la fête du policier avec balai king-size dans le cul.




Un monument à la gloire d'un truc, enfin, sûremment. Nous sommes près de tien'an men et de la cité interdite.



Ca c'est le parlement.


...hahahaha non je déconne. Vous y avez cru, hein ? C'est un monument à la gloire du peuple, ou de la révolution, ou de la révolution du peuple, ou du peule de la révolution, enfin vous voyez l'idée.



"La gloire du peuple et la révolution populaire de la liberté du courage, et du peuple."

Papier maché sur fil de fer, stuc et riz compacté. C'est beau.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Enorme le coup du parlement.

Anonyme a dit…

Et tu dis que ce n'est pas qu'il ne fait pas beau, mais que c'est juste de la pollution ?

Eh beh, tu vas revenir en boîte alors.

Sinon, j'ai pas compris la blague du parlement. On peut m'expliquer siouplait ?

Chris a dit…

Je me permets de me citer : "Il ne faisait pas beau, et la pollution était particulièrement visible ce jour là"

Pour le parlement, je t'invite à réfléchir un peu, et ensuite à te rendre compte que de toute façon quand on réfléchit cinq minutes pour comprendre une blague, elle n'est jamais drôle.

Louis, le roi, que dis-je ? L'empereur de la compréhension.
Clap clap clap.

Anonyme a dit…

Merci, merci, je ne peux contenir une larme d'émotion devant tant de reconnaissance.

Anonyme a dit…

elles sont joulies les photos :)
Christophe, tu as loupé laurent qui vomit devant chez lui pour son anniversaire ...

Anonyme a dit…

Ben il n'y a pas que christophe qui l'a loupé !!

Anonyme a dit…

en fait, je suis pas tout seul en milieu hostile

Chris a dit…

Et oui, j'ai loupé Laurent qui vomit, mais je l'avais déjà vu, donc ça me console à moitié.

La vie est un combat, endive.

Anonyme a dit…

Ils auraient pu faire une statue en l'honneur de l'anniversaire de Luis.

Au fait, j'ai compris la blague, mais au 2ème coup seulement. Elle était pas mal.