13 septembre 2006

Quelques photos, avant que je comprenne comment tout exporter d'un coup avec Picasa... Posted by Picasa







5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quoi ce texte écrit (à la craie sur le sol ?). Tu nous fournis une petite traduction ?

Et je re connais quelques caractères ! wahou ! Bon, par contre je ne me souviens pas du sens de tous.

Anonyme a dit…

Ben, export to webalbum.

Anonyme a dit…

je pense qu'il veut l'exporter sur son blog.

Le ciel gris, c'est normal ou il fait juste pas beau ?

Chris a dit…

Oui voilà max, sur mon blau...parce que oui, j'ai trouvé la fonction export to webalbum, mais encore faut-il héberger tout ça...

Sinon, les caractères écrits sur le sol sont écrits à la craie par une gamine en mode poincloux, j'ai aucune idée de ce que ça veut dire bien sûr.

Il ne faisait pas beau, et la pollution était particulièrement visible ce jour là, vous verrez peut-être bientôt sur les autres photos, c'est assez choquant.

Anonyme a dit…

En tout cas c'est très beau tout ça.