15 janvier 2006

Faites vous plaisir

Et non, pas de long billet pour ajourd'hui, à votre grand dam et à mon grand soulagement.

Inspiré par le billet de Laurent sur le web 2.0, j'ai décidé d'insérer dans mon blog un petit encart participatif, en flash. Non, ne fuyez pas, l'idée est simple : faites un petit truc, soit en flash, soit simplement une image, et j'insérerais le tout dans ce blog, où tout le monde pourra s'amuser à l'afficher et à visionner les diverses créations. Quelques contraintes tout de même à celà :

- la taille tout d'abord, 200 x 200 pixels maximum
- les couleurs...essayez de faire un truc qui se fond un minimum dans le site (couleur de fond de la barre de droite : 0xEEEEEE)
- si c'est du flash, faible utilisation processeur, et pas de lien vers un autre site (je mettrai un champ spécial pour ça, valable aussi pour les images)

Voilà, j'encourage tout le monde à participer, ou au moins une personne pour me sauver du bide...mise en place dès que j'aurais fini de coder l'interface pour gérer le tout,c'est à dire sous peu.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop de la balle

Anonyme a dit…

feignasse !

Chris a dit…

Et ta soeur ?

Chris a dit…

Bon, étant donné que j'ai fait une police par moi même, ça prend un peu de temps...peut-être demain.