25 janvier 2006

Joyeux anniversaire !

Qui ça ? Ben, j'en sais rien. Mais si vous voulez le savoir, allez donc en haut à droite, dans la visionneuse, et faites défiler jusqu'à afficher le widget-anniversaires.
Génial hein ?

Les dates que je n'avais pas sont pour l'instant réglées au premier janvier, et il y a peut-être des erreurs...dites le moi !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

je crois que c'est l'anniversaire de Clara Morgane.

Anonyme a dit…

Jenna Jameson c'est en fin d'année

Au fait, faut que tu fasses une version pour les gens qui sont à la fac et qui n'ont pas de visionneuses flash

Anonyme a dit…

au moins le mien et celui de seb sont faux

Chris a dit…

Oui bon seb je le connais pas, alors je l'utilisais comme test ^^

Sinon, Max : crève :p

Anonyme a dit…

Qui a osé me spoofer ?

Sinon, la police est vraiment moche, tu devrais mettre une police normale. Genre avec anticrénelure et antialiasing.

Chris a dit…

Moi j'aime bien cete police.

Anonyme a dit…

Le mien est aussi faux. Mais bon, je suppose que tu vas pas tarder à le changer vu que je t'ai envoyé un texto pour le le donner.

Au cas où tu ne l'aurais pas reçu, c'est le 22/09/1984.

Chris a dit…

Ah oui exact...bon bah c noté !

Anonyme a dit…

Superbe.
Mais c'est vrai que les polices en dents de scie, c'est pas le top.

Anonyme a dit…

Si tu crois qu'on va penser à ton anniversaire le premier février, sache qu'on s'en branle

Chris a dit…

Eh bah écoute c'est super ce que tu écris endive, mais je pense que t'as pas besoin de ça pour te branler.

Anonyme a dit…

Mwhahahahhhaa

Tiens, je suis le plus vieux de la liste.